Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Bébés à gogo
1 juin 2007

1-Ella et Jean

1

Vous voyez ces deux tourtereaux à l'air niaiseux là? Ceux qui ne regardent même pas l'objectif ? Et ben vous tenez mes deux futures victimes, ou plutôt cobayes. Ils n'ont pas l'air de savoir ce qui les attend, et pourtant moi je le sais: des nausées, des ventres qui gonflent, des cris stridents, des tours de magie (ou comment sortir un bébé de nulle part), des couches, des biberons, des pleurs, des anniversaires, des pleurs, des heures d'apprentissage, et encore des anniversaires... Vous voyez le topo? Bon. Multipliez ça par 15.

Je vous présente Jean Gross et Ella Gross (notez que je n'ai rien contre les personnes en surpoids, juste que madame sera plus souvent "gonflée du bide" que svelte comme sur cette photo), ils ont 20 ans et viennent de se marier.

Vous l'avez compris, Jean, Ella et moi (enfin, surtout eux), on se lance dans un défi bébés à gogo, sans compter les points, comme ça, pour le plaisir.

2

Mais ce qu'il y a de bien dans ce challenge, c'est que il y a beaucoup de moments de tendresse. Il faut bien ça pour amener madame à la couche (et aux couches, hahah.)

3

Et pendant que nos jeunes mariés batifolent, je leur construis une maison. Le budget ne permet pas un manoir 15 chambres (et pourtant ça serait pratique), on se contentera donc...

4

De ça.

5

Elle ne le montre pas forcément, mais Ella est très heureuse de participer à cette aventure. En effet, elle est aspiration famille et songe déjà à avoir un petit bout de chou (et encore, si ça n'était qu'un!). Elle est timide, très soignée, sérieuse, active, et sympathique. La mère idéale (enfin, on verra!)

Son mari est aspiration connaissance, son grand rêve étant de devenir savant fou. Il a un caractère très équilibré.

6

Premiers essais pour notre couple, et on remarque déjà que leurs méthodes sont peu conventionnelles. Serait-ce un rite amoureux?

7

On dirait que madame a un temps de retard. Monsieur agirait-il à distance?

Il m'a l'air fort en tout cas. Premier essai concluant.

8

Sitôt sortie du lit, Ella se plonge dans un livre de cuisine. Etre femme au foyer, ça s'apprend.

9

"Quelle jolie photo de famille, toi, moi, et notre crevette"

10

Malgré son état Ella tient à remplir à la perfection son rôle d'épouse parfaite. Elle a appris à faire des sandwichs au rosbeef (ne riez pas, il faut bien un début à tout.)

12

Et Jean a beau chercher dans le journal à plusieurs reprises, pas de poste dans la science. C'est bien ma veine.

13

Madame Gross ne perd pas le nord. Elle, son travail, ça sera la filière puériculture. Ah, ça, 15 marmots, c'est une jolie culture de morpions.

15

Mais bon, les finances sont au plus bas après l'acquisition de la maison, c'est pourquoi elle décroche un emploi dans la politique.

16

Le soir même, 2ème volume des aventures culinaires d'Ella, les macaronis au fromage.

17

"Tiens, je serai pas enceinte, moi ?"

18

Noooooon, tu crois?

19

Ce qu'il y a de bien avec Jean, c'est qu'il n'hésite pas à prêter main forte à sa femme. Elle salit, il nettoie. Beau travail d'équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité