Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Bébés à gogo
14 juillet 2007

5-Deux, et puis trois.

La vie continue tranquillement chez nos amis les Gross...

80

Lola s'est fait une nouvelle amie en revenant de l'école. Ca fait plaisir de la voir se distraire innocemment, qu'il est beau le temps de l'enfance...

81

Enfin, il est ingrat aussi.
"Et ma maman, je te jure, y'a des fois, on dirait vraiment un sumo!"
Heureusement Jean a tout entendu et décide d'aller surveiller les propos de son ainée.

82

"Oui heu, enfin bon, faut pas exagérer hein, son ventre est pas plus gros qu'un ballon de foot..."

83

Le soir même, on fête l'anniversaire de Florian.

84

Lola est mise à contribution pour ce qui est de l'ambiance.

85

Et Florian devient un joli petit bambin.

86

Mais trêve de flemmardise, il est temps de retourner à des activités plus sérieuses. Pour que Lola aie de bonnes notes, Ella lui apprend à faire ses devoirs. La vie de famille est une question d'organisation.

87

Bien qu'on ne puisse pas tout prévoir.

88

"Rholala, encore un polichinelle dans le tiroir"
Ah bah ça ma belle, t'es pas prêt d'en voir le bout.
"Si au moins j'avais une tenue un peu plus seyante..."
Je vais voir ce que je peux faire, qui sait, tu auras peut être une nouvelle tenue d'ici un jour enfant ou deux...

89

Jean continue de gravir les échelons, remplissant agréablement la cagnotte familiale. Quant à Ella, elle ne se repose jamais, bien qu'elle en aie grandement besoin. (et encore, là elle est au top de sa forme :p)

90

Pour permettre à sa mère de manger un peu, Lola se porte volontaire pour s'occuper de son petit frère. Ce genre de cliché me tirerait presque des larmes, c'est l'émotion...

91

Pas le temps de manger, c'est que ça bouge la dedans.

92

Tu es si prévisible.

93

Et hop, un troisième! Bienvenue au petit Vincent.

94

"Haaaa, quelle infection!"
Ah bah ça, c'est sur qu'avec toute cette agitation, la douche passe un peu à la trappe.

95

Et pour la salle de bains, c'est les enfants d'abord.

96

C'est contagieux cette épidémie nauséabonde? Ella! Encore un qu'il va falloir laver.

97

Cette salle de bains, c'est quelque chose, tout le monde la veut. Note pour plus tard: en prévoir une deuxième, si ils sont sages.

98

"Haaaan, encore un gâteau? Mais y'a rien qui coute ici!"
Oh, mais c'est de la future graine de radin ou je ne m'y connais pas...

99

Ah tiens, je comprends pourquoi elle râle. En quelques jours, deux gâteaux, et toujours pour Florian. Y'aurait pas un peu de favoritisme dans l'air?

100

Favoritisme ou pas, Florian devient un mignon petit garçon, mais faudrait vraiment revoir les achats de pyjama.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les pyjamas roses qu'invariablement EA colle aux enfants ! z'ont du goût aux USA....<br /> La famille s'agrandit bien..
P
C'est vrai que le pyjama, il est pas terrible :p
Publicité