Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge Bébés à gogo
3 septembre 2007

7-Adolescence et nouveau né.

Après l'anniversaire de Vincent vient celui de Lola.

122

Elle n'a pas l'air très pressée et on la comprend : en devenant adolescente elle aura la lourde tache d'aider ses parents à élever les petits derniers.

123

Enfin bon, le point positif c'est que la demoiselle est jolie. Et puis, ne t'inquiète pas, tu seras la première à quitter la pouponnière.

124

Décidément, cette soirée est riche en évènements. Il faut toujours qu'Ella se démarque et ce soir, elle a choisi de mettre le paquet. C'est ainsi que j'assiste en direct à la souffrance et aux cris de la future maman.

125

Cris qui résonnent dans l'indifférence générale. De toute façon Jean est bien trop occupé à enseigner à Vincent comment marcher (et ainsi aller patauger dans la cuvette des toilettes)

126

Qu'à cela ne tienne, Ella mettra quand même son quatrième enfant au monde. C'est un petit garçon et il se nomme Yvan.

127

Pendant que j'envoie la mère pouponner, je surprends le père en délit de sieste improvisée. Hop hop hop, comme si tu avais le temps de dormir avec autant de marmots...

128

Je préfère ça.

129

Quand y'en a plus y'en a encore... Au moins , Jean est en congé aujourd'hui.

130

Ce qui permet à Ella de reprendre le travail.

131

Quelle belle photo. Madame rentre du boulot pendant que monsieur vide les poubelles. Ca c'est de organisation!

133

Il pleut, et Florian en profite pour aller jouer dehors. C'est bien joli mais si tu attrapes un rhume on sera bien embêtés.

134

En jetant un oeil dans la cuisine je trouve Jean en train de m'interpeler.
"Mais ça sert à quoi tout ça, on peut pas se contenter de les nourrir et les changer?"
L'avantage mon grand, c'est que vous avez de bonnes relations maintenant. Merci qui?

135

A peine étendu aux côtés de sa tendre épouse qu'il n'hésite pas à lui reparler de grossesse.
"Après tout, on a un bon stock de tétines..."
A en juger par l'expression d'Ella, je doute que cette proposition soit arrivée à terme.

136

Quoique...

139

Pendant ce temps, Lola, l'adolescente de la famille, essaie de se faire des amis. M'est avis qu'elle devrait avoir meilleur goût, visez moi le mollusque au regard de veau qu'elle nous a ramené.

140

Mais la demoiselle n'a pas le temps de copiner avec les NPC, aussi pitoyables soient-ils. Si elle doit donner dans la charité, qu'elle aide ses parents. Après tout les aspirations famille sont faits pour ça, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils s'en sortent bien tes sims avec tous ces marmots.<br /> Lola est très jolie mais elle a vraiment mauvais goût pour ce qui est de choisir ses amis, "le mollusque au regard de veau" c'est bien trouvé ça! Lol
L
Quelle bonne gamine Lola ! Et avec tous ces enfants, Ella travaille encore ?
Publicité